Mer de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mer de Jade

Les Orbes de Tyrie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 RAID GUILDE MCM SUR CBE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licha

Licha


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Lyon

RAID GUILDE MCM SUR CBE  Empty
MessageSujet: RAID GUILDE MCM SUR CBE    RAID GUILDE MCM SUR CBE  Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:21

hello a tous,

après en avoir discuté avec Tof et avec l'aval de Seb un raid guilde fermé sur CBE sera organisé mercredi prochain le 11 juin.

donc pour ceux qui sont intéressés le depart sera à 20h30 merci de venir sur le TS de la guilde et bien entendu sur CBE ( champs de bataille éternel). je précise qu'il est indispensable d'être à 20h30 sur CBE

Les plateaux de nourriture sont prêt et les armes de sièges sont en cours de transformation, d'ailleurs is vous en avez qui trainent dans votre coffre et qui prennent la poussière je suis preneur.

Pour cette soirée qui sera une grande première en mode raid guilde fermé il serait souhaitable que vous veniez avec un perso lvl 80 quelque soit sa classe afin que nous puissions prendre du plaisir et que nous trouvions nos automatismes.

Si le concept venait a plaire à bon nombre d'entre vous, nous verrons avec tof seb et les officiers pour en faire plus souvent a compter de septembre

J'ai bien conscience que 20h30 cela peut faire tot pour certain mais si nous voulons tous pouvoir entré nous n'avons pas le choix car il y aura un vrai CM qui lead le prime à compter de 21h.

Donc je vous dit au 11 juin à 20h30 en espérant que vous serez nombreux à vous joindre à moi !!

merci de laisser un petit mot pour confirmer votre présence afin de se faire une idée de la taille de notre bus :-D
Revenir en haut Aller en bas
HeX00




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014

RAID GUILDE MCM SUR CBE  Empty
MessageSujet: Re: RAID GUILDE MCM SUR CBE    RAID GUILDE MCM SUR CBE  Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:12

Oh ptn ce soir on va pété les bouches des Déso et des Ganda enfin si on peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
RAID GUILDE MCM SUR CBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la Guilde!
» lundi flashmob de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer de Jade :: Vie de la guilde et de ses membres :: Sorties hebdomadaires-
Sauter vers: