Mer de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mer de Jade

Les Orbes de Tyrie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idée de petit jeu.

Aller en bas 
+4
Licha
Nardraya [Admin]
Temetiu
Soul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soul

Soul


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 33
Localisation : Liège

Idée de petit jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:07

Et voilà la suite :

Idée de petit jeu. - Page 2 Percha10

5 po pour celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
zerzty

zerzty


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2014

Idée de petit jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:23

j'ai trouver  Cool 

Idée de petit jeu. - Page 2 Gw00111

ma première victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 33
Localisation : Liège

Idée de petit jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:33

Et bien félicitation, à ton tour maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
zerzty

zerzty


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2014

Idée de petit jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:43

A vous de jouer !

Idée de petit jeu. - Page 2 Gw00210

En récompense 5Po plus 50 Trébuchet, Catapulte, Bélier, Chariot à flèche et enfin 250 Baliste.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Licha

Licha


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Lyon

Idée de petit jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:36

et voila c'est trouvé ^^ la récompense était trop intéressante pour moi qui fais du MCM  lol! 

Idée de petit jeu. - Page 2 Gw00113
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 33
Localisation : Liège

Idée de petit jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:10

hum, pas sur que ce soit l'endroit exacte, il semble être positionné plus haut

Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 33
Localisation : Liège

Idée de petit jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:40

A mon avis, il est plus quelque chose comme là:
Idée de petit jeu. - Page 2 Gw06210

A la fin du jumping puzzle des falaises de griffonroc .


Mais bon, on va dire que c'est bon quand même, j'aurai beau dire que je savais où c'était depuis hier soir, personne n'est obligé de me croire ^^

De plus je ne fais jamais de McM donc, à ton Tour Licha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licha

Licha


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Lyon

Idée de petit jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:03

nouveau screen!!!

donc ce coup tous ceux qui ont déjà réussi a trouver une fois sont exclus ainsi que les commandants et chefs de guilde  :-D

Pour les autres un exo à gagner + une surprise !!

à vous de jouer!!

ce qui serait cool c'est que des "petits lvl" et les nouveaux le trouve

allez bisous a tous

Idée de petit jeu. - Page 2 Gw00210
Revenir en haut Aller en bas
Temetiu

Temetiu


Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Idée de petit jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:41

Ah, enfin ce screen m'aura presque fait lutter tiens ! :p
Pour les petits curieux qui veulent savoir ou c'était ... BAH CHERCHEZ VOUS MEME !

Euh, Fôret de Caledon, l'entré se situe un peu en dessous du point de passage de Fallias Thorp, d'ailleurs un petit succès d'exploration s'y trouve !
Idée de petit jeu. - Page 2 Gw00310

Je proposerai un screen au plus vite, laissez moi juste trouver un bon endroit ! HAHA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 33
Localisation : Liège

Idée de petit jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:33

Un screen, un screen, un screen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temetiu

Temetiu


Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Idée de petit jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:53

Salut salut à tous !
Alors je tiens tout d'abord à m'excusé pour le temps que j'ai mis pour trouver un endroit "potable" pour le screen..
J'ai longtemps cherché, l'endroit est facilement reconnaissable, je vais pas vous caché que j'étais pas dans l'Arche du Lion, je pense que vous vous en apercevrez bien avant d'avoir lu ce message .. hahaha
C'est pour ça que je mise plus sur l'endroit ou je me positionne !

Pour ce qui est de la récompense, ce n'est pas un stack de mithril ni des minerais de cuivres !
Mais 20.000 pièce de cuivre ! ... (J'espère que je me suis pas tromper dans la conversion ! Ha )
Et pour mettre un peu de jus, 1 petite magnétite chargée (~300.000 PC)

Je me permet d'ajouter petite règle, (après concertation), qui permettra à un maximum de joueur de pouvoir tenter leurs chance !
Vous devrez et pourrez poster le screen-réponse les mercredis à 21h30 (le temps que tout le monde se connecte) et il en va de même pour les prochains screens (Comme tout le monde ne peux pas être présent tout les jours, c'est quand même mieux que tout le monde peut le voir pour participer !)

Autre chose qui équilibrera un peu plus le jeu, pour toutes les personnes possédant un personnage de niveau 80 sera priez de mettre une récompense qui ait une valeur d'au moins 3PO (Argent, objets..) - Cette règle est aussi valable pour tous les autres screens entendons nous bien !

Il me semble aussi important de rappeler, que les screens à poster doivent être accessible à tous..

Et enfin, le voici le temps attendu :
Idée de petit jeu. - Page 2 Gw00610
Revenir en haut Aller en bas
WickedClaw




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 27
Localisation : Le Centre

Idée de petit jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:45

Idée de petit jeu. - Page 2 Gw14610
J'espère que c'est ça parce que soit ton perso à des jambes de 20 mètres soit il a de l'anti-dérapant.
Revenir en haut Aller en bas
Temetiu

Temetiu


Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Idée de petit jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:25

Mince, il a été trouvé plus vite que ce que j'aurais pu penser, en tout cas bien joué à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WickedClaw




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 27
Localisation : Le Centre

Idée de petit jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau Screen   Idée de petit jeu. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:16

Salut a tous (et a toute dédicace a la gente féminine présente dans la guilde), j'ai un nouveau screen a vous proposer ! Bon celui la je trouve qu'il est super dur a trouver sauf pour ceux qui savent déjà ou il est, et je me rends compte qu'en écrivant cette phrase, elle est inutile et ne veux rien dire.... Enfin bref. La récompense est de 10 PO, et un arc long en bois vert (#JOKE). Alors les consignes sont :
-Il n'y a qu'une consigne
-L'animation du chat étant une loop assez courte, il faut prendre le même screen exactement avec la même pose !
-Du coup il y a trois consigne en comptant celle la et la première qui ne servent a rien...

Voila la bête :
Idée de petit jeu. - Page 2 Gw15110

Donc bonne chance a tous, et j'espere que les 10 POs seront utilisés à bon escient (vente de produits illicites, etc, je compte sur vous).
Revenir en haut Aller en bas
Licha

Licha


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Lyon

Idée de petit jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:48

url=https://servimg.com/view/18859835/16]Idée de petit jeu. - Page 2 Gw00515[/url]

et voila mon Robert ^^
Revenir en haut Aller en bas
WickedClaw




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 27
Localisation : Le Centre

Idée de petit jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:25

Woahh bien joué ! A+ in game pour la récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de petit jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de petit jeu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée pour ton prochain perso Aya
» Un petit site sympa pour voir le skin des armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer de Jade :: La Taverne-
Sauter vers: