Mer de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mer de Jade

Les Orbes de Tyrie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Blague du jour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archtar
Invité




Blague du jour ! Empty
MessageSujet: Blague du jour !   Blague du jour ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:57

C'est Rosy qui rentre dans un bar, s'approche du comptoir. Comme le bar est trop haut, il saute sur place en disant:
- Un café svp, un café svp ......
Personne ne répond. Il recommence:
- Un café svp, un café svp ....
Toujours personne répondant, il fait le tour du comptoir, et là, aperçoit un autre azura, qui saute sur place en disant:
- Avec ou sans sucre ? Avec ou sans sucre ?


Aya t'es prête pour la prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Archtar
Invité




Blague du jour ! Empty
MessageSujet: Rien que pour toi Aya (quoique Kooma marcherai aussi ....)   Blague du jour ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:01


C'est Aya qui appelle son copain en pleure, complétement chamboulée.
Son pote inquiet rentre donc immédiatement chez lui.
Aya lui dis alors que depuis ce matin elle est sur le même puzzle et qu'elle n'a pas réussit à aligner 2 éléments.
Il regarde alors devant elle et lui dit :






Bon chérie, tu ranges les corn flakes et on dit rien à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nardraya [Admin]
Admin
Nardraya [Admin]


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 33

Blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour !   Blague du jour ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:04

Tu trouve que j'ai une tête a crier a l'aide en pleurant ?  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://orbesdetyrie.forumactif.org
Archtar
Invité




Blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour !   Blague du jour ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:39

Dans un village de Norn, Tissurath passant par là voit un attroupement. Il demande des explications à un de ces potes Norn qui lui répond :
- C'est un Sylvari qui a essayé de traverser le village. Des gens du village lui sont tombés dessus, l'on couvert d'huile et y ont foutu le feu. Alors on fait une collecte pour sa famille.
- Et vous avez recueilli combien ?
- Pour l'instant 60 litres...

Un demande spécifique pour la prochaine ? une personne à humilier ou souiller dans une blague roliste ? Appelez le 067104.... arf W/ in game ce sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archtar
Invité




Blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour !   Blague du jour ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:55

Une ptite dernière aujourd'hui car celle là je l'aime bien !

C'est une troupe d'azura qui se baladent quand y'a un Norn qui surgit de derrière une colline, qui leur crie : "Un Norn ça vaut dix azuras", et qui disparaît. Le chef de la troupe choisit dix azuras et leur dit d'aller montrer à ce blaireau de Norn comment ils se battent. Les dix azuras partent, puis on entend des grands cris de souffrance et le Norn réapparaît en haut de la colline. Et là il dit : "Au fait un Norn ça vaut 20 azuras", puis il redisparait derrière. Le chef fulmine, choisit 20 azuras et leur dit de faire fermer sa gueule à ce Norn. les azuras y vont, ils passent la colline, de nouveau de grands cris de douleur, et le Norn qui reparaît en disant : "Un Norn ça vaut 50 azuras". Toujours la même chose, le chef envoie 50 azuras, ils passent la colline, on entend de grands cris de douleur, puis le Norn revient encore et dit : "Un Norn ça vaut 100 azuras". Là le chef n'en peut plus et il envoie tous ses sbires restant derrière la colline. On entend encore une fois des grands cris de douleur puis plus rien. Le chef attend encore un peu puis il décide de passer la colline. Là, il voit tous ses azuras morts. Il parcourt le terrain à la recherche d'un survivant quand il en voit un sur le point de trépasser qui l'appelle :
- Chef... chef...
- Mais qu'est-ce qui s'est passé, bordel ?
- C'était un... un piège...
- Merde, j'aurais dû m'en douter !
- Ils étaient deux...
Revenir en haut Aller en bas
Archtar

Archtar


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 44
Localisation : lyon

Blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour !   Blague du jour ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:17

Et la petite du jour !!

Un Norn rentre chez lui à pas d'heure, bourré comme un coin. "Merde, se dit-il, si je me couche comme ça, avec l'haleine que j'ai, ma femme va m'engueuler. Je vais me faire un petit jus de citron, histoire de me rafraîchir la gueule..."
Aussitôt dit, aussitôt fait. Le lendemain, il débarque dans la cuisine, sa femme est en train de farcir un moa pour le dîner. (le moa de Kooma !)
- Bonjour ma chérie-euh...
- Alors, tu t'es encore mis dans un état pas possible hier soir ? grmbl grmbl grmbl...
- Mais non ma chérie, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Et le canari dans le mortier, il s'est suicidé peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Archtar

Archtar


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 44
Localisation : lyon

Blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour !   Blague du jour ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:15

Quel est la différence entre un azura et un norn ?

Quand le norn te fait les poches, tu le laisses faire.
Revenir en haut Aller en bas
Archtar

Archtar


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 44
Localisation : lyon

Blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour !   Blague du jour ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:18

C'est un preux gardien qui part en guerre. Il convoque son plus fidèle serviteur (Sylar), lui tend une clé et lui dit :
- Voici la clé de la ceinture de chasteté de ma fidèle Aya. Si dans 10 ans, je ne suis pas revenu, c'est que je serai mort. Tu pourras alors utiliser cette précieuse clé.
- Bien sir.
Le gardien commence alors son chemin... Une minute plus tard, il entend son serviteur qui l'appelle. Il se retourne et voit Sylar essoufflé.
- Messire, Messire, la clé... c'est pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Archtar

Archtar


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 44
Localisation : lyon

Blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour !   Blague du jour ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:00

Aya présente son bébé à Mat:
- C'est tout le portrait de son père !
- Ne t'inquiète pas, l'essentiel, c'est qu'il est en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
Archtar

Archtar


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 44
Localisation : lyon

Blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour !   Blague du jour ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:03

Et un ptit lien qui m'a fait bien fait rire ! Si tu veux organiser une soirée !

https://www.youtube.com/watch?v=2E9cK8-_o2w
Revenir en haut Aller en bas
Temetiu

Temetiu


Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour !   Blague du jour ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:31

Le lien sur Stromae m'a effectivement beaucoup fait rigoler xD
Revenir en haut Aller en bas
Archtar

Archtar


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 44
Localisation : lyon

Blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour !   Blague du jour ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:53

Dis que le reste est pourri rooohhhh  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Temetiu

Temetiu


Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour !   Blague du jour ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:50

Ah non non j'ai pas du tout dis ça ! C'est que les guignols ont fait un truc vraiment cru ..

Mais moi j'aime bien tes blagues j'te rassure :p
Revenir en haut Aller en bas
Archtar

Archtar


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 44
Localisation : lyon

Blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour !   Blague du jour ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:02

C'est une sylvari naïve, un humain sympa et un barbare norn qui, après avoir occis moult et moult azuras arrivent à l'arche. Les deux côtés de la rue sont occupés par des filles habillées vulgairement (à la Tissurath) qui semblent attendre sur le trottoir. La sylvari demande alors à l'humain :
- Qui sont toutes ces femmes sur le trottoir ?
- Hé bien c'est...
- C'est des putains ! l'interrompt le norn.
- Et qu'est-ce qu'elles attendent ? demande la sylvari.
- Elles attendent... euh... leurs maris, répond l'humain.
- Même qu'elles en attendent plusieurs par jour, ajoute le barbare norn.
- Si elles sont mariées, alors elles ont des enfants ? interroge la sylvari.
- Ouais ! Des enfants de putains ! dit le norn.
- Et quand ils sont grands, persiste la sylvari, qu'est-ce qu'ils deviennent les enfants de putains.
- Ils deviennent des barbares norns... répond l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour !   Blague du jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer de Jade :: La Taverne-
Sauter vers: