Mer de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mer de Jade

Les Orbes de Tyrie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le légendaire, une montagne pas si dur à gravir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Soul

Soul


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 33
Localisation : Liège

Le légendaire, une montagne pas si dur à gravir.  Empty
MessageSujet: Le légendaire, une montagne pas si dur à gravir.    Le légendaire, une montagne pas si dur à gravir.  Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:31

Bonjour à toutes et à tous, étant l'heureux possesseur d'une arme légendaire, je me devais d'ouvrir officiellement ce poste.

  En effet, beaucoup de monde sur GW2 voient le craft du légendaire à peut près aussi facile à réaliser que de grimper le Mont Everest avec les dents.
Qu'ils se détrompent, c'est loin d'être difficile.

  Entendons nous bien, je n'ai jamais dis que c'était facile, sinon n'importe quel "Jean-Jaque" se trimbalerai avec Eternité.
Les actes qu'ils vous faudra accomplir n'ont rien de "difficile", le problème du légendaire c'est que c'est long, et cette longueur décourage.

 C'est pour ça que je suis là, pour rendre cette longueur un peut plus envisageable, et par la même occasion, vous aider à vous démarquer de tous ces "Jean Jaque" sans ambitions (2nd degré). Wink

 Pour commencer, voici un petit lien pratique qui synthétise à la grosse louche le craft de tous les légendaires existant:
http://gw2.univers-virtuels.net/article/3974/Armes-legendaires.html



 La partie qui suit est exclusivement réservée aux personnes qui ne savent pas par quel bout attaquer, aux personnes qui ont déjà la corde au cou et qui préfèreraient ne pas être né du tout plutôt que d'avoir eu un jour à pauser les yeux sur ce lien.
Courage, jetez moi cette corde, comme je l'ai dis, le légendaire n'est pas insurmontable, il suffit de découper la tâche en plusieurs morceaux et de se focaliser sur un seul élément à la fois en oubliant TOTALEMENT les autres.
Envisager la chose par étapes et non dans son ensemble, c'est le secret de la réussite et ça peut vous éviter de faire du frisbee avec votre écran "LED" tout neuf .

 Pour les autres, ceux qui possèdent déjà un légendaire ou qui se sentent tout à fait capable de s'en sortir sans aide, veuillez ne pas regarder le reste de mes postes et sortez tout de suite, la porte est par là. Smile

Comme vous l'avez vu dans le lien, il vous faudra 4 objets dont je parlerai dans des postes additionnel:
-Le Don de Maîtrise (commun à tous les légendaires).
-Le Don de Fortune (commun à tous les légendaires).
-Un Don spécifique à l'arme légendaires voulue.
-Le précurseur (arme exotique) correspondant à l'arme légendaire voulue.

 Un point très important pour commencer, gardez absolument tous les matériaux T5 et T6 que vous trouverez et ne vendez jamais un matériaux nécessaire à un autre composant du légendaire pour obtenir plus vite le composant en cours.
Pensez aussi à gardez tous les golds de niveau 70 ou plus du même type que le légendaire que vous voulez crafter. (tous les espadons gold si vous voulez crépuscule ).
Vendez les exos, ils ne vous donneront pas plus de chance d'avoir un précu à la fontaine que les gold, en tout cas pas proportionnellement à leur prix à l'HV.

Suite sur un prochain post concernant le Don de Maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le légendaire, une montagne pas si dur à gravir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Don d'Arme Légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer de Jade :: Pve, Exploration & Stuff :: Stuff :: Armes-
Sauter vers: