Mer de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mer de Jade

Les Orbes de Tyrie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Précurseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Soul

Soul


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 33
Localisation : Liège

Le Précurseur Empty
MessageSujet: Le Précurseur   Le Précurseur Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:19

Alors, ici ça commence fort!

  Le précurseur est belle et bien le DERNIER élément à obtenir pour crafter votre Légendaire.
Attention, ce mot à deux sens: si vous avez suivi l'ordre de mes postes, il ne vous reste plus que ça à faire, mais quand je dis "dernier" je veux dire "dernier", peut importe l'ordre dans lequel vous avez obtenu les trois autres éléments, le précurseur devra toujours être le dernier.

   Je m'explique:
Soit vous l'avez déjà dropé, et à ce moment là "sortez d'ici, je vous déteste !"^^.
Soit vous devrez utiliser la fontaine mystique, que,en passant, vous ne pourrez plus voir en peinture pendant des mois.
Soit votre précurseur ne coute pas trop chère et, dans ce cas, achetez le à l'HV ( et dans ce dernier cas oubliez délibérément de lire le reste de ce poste).

   Je vous préviens, notre très chère fontaine vas ici se transformer en trous noir, en pompe à frique, en broyeur d'économies.
En effet, cette étape est très certainement la plus frustrante du Légendaire,  il est aussi agréable de balancer 4 golds à 30 PA et ne récupérer qu'un autre gold à 30 PA que de faire tomber un billet de 20€ dans votre cuvette de WC et de tirer la chasse.
La fontaine mystique a d'ailleurs été renommé très poétiquement "Les Toilettes Mystique" en hommage à sa propension à réduire les rêves de nos chère joueurs en un son de siphon gargouillant des plus désagréable.

  Mais ne vous suicidez pas tout de suite, en consacrant 4 à 5 Po par jour, il est possible de rendre l'expérience un peut moins désagréable.
Statistiquement parlant, il y a 1 chance sur 500 d'avoir un précurseur en mettant 4 golds de niveau 70 ou plus dans la fontaine ( donc normalement, au bout de 500 essais vous devriez avoir au moins un précu, néanmoins si au bout de 1000 essais vous n'avez toujours rien, allez vous pendre, Dieu  vous hait!).

  Un gold coute plus ou moins 30 PA à l'HV, donc, avec 5 po par jour vous aurez droit à 4 essais (rien ne vous empêche de faire plus d'essais).

  Une petite stratégie maintenant:
Si vous obtenez des exotiques, vendez les, certains valent très chère et pourront vous permettre de vous "acheter" des essais supplémentaire, il ne sert à rien d'accumuler les exos pour espérer avoir plus de chance d'avoir un précurseur avec, certes les chances sont augmentées, mais les exos valent pas loin de 10 fois plus chère que les golds et vous n'aurez absolument pas 10 fois plus de chance avec, très loin de là.

 Dans un de mes postes je vous avais conseillé de garder les golds correspondant à votre légendaire, c'est maintenant le moment de les ressortir.

 Et voilà, il n'y a malheureusement pas de recette magique et, sauf si A.net nous sort enfin une nouvelle méthode (craft grâce aux métiers, chasse aux trésors), le précurseur reste une question de chance, et dans le cas ou vous n'en avez pas, il y a une risque que ce petit comique à l'humour douteux ne broute petit à petit vos économies ainsi que votre patience.
Il vaut donc mieux n'avoir que ça à faire des son fric quand on entreprend cette tâche, autrement dit, n'avoir plus besoin de son fric pour les autres composants du légendaire, sous entendu: les avoir déjà fais et donc faire le précurseur en DERNIER.


  BIEN, vous n'êtes pas mort vous voyez,et vous êtes en possession de tous les éléments nécessaire au Légendaire.
(Ne regardez pas dans votre sac en lisant cette phrase, vous ne les avez pas vraiment là tous de suite, ceci est une figure de style destinée à vous encourager Wink).

Foncez donc une DERNIERE fois vers les toil... pardon , la fontaine mystique et jetez y, avec style et désinvolture, le fruit de vôtre labeur.

Et je vous en prie, au nom de tous les gens qui se sont cassé les dents sur ces foutus aspirateurs à PO, à temps et à conviction que l'on nomme plus communément Légendaire, je vous en prie, ne faites pas l'erreur de linker le vôtre dans le chat quand vous le sortirez des eaux de la fontaine.
Premièrement, vous passerez pour un Kévin richard qui se la pète Very Happy , deuxièmement, vous allez flinguer le moral des 80% de la population qui vous entour et qui n'ont, manifestement, pas eu la chance de poser les yeux sur ce guide ( par ailleurs, si le lendemain en écoutant les infos vous entendez que le taux de suicide en Europe de l'ouest a soudainement augmenté, il se pourrait que vous n'y soyez pas pour rien Smile).

 Plus sérieusement quand vous l'aurez, profitez, vous le mériterez Smile

 Et voilà ici se termine l'incroyable aventure qu'est le légendaire et, croyez moi, vous vous en souviendrez.
Si vous avez des questions ou que vous avez besoin de détails, n'hésitez pas à m'en faire part en jeux ,je me ferai un plaisir de vous éclairer.

A bientôt en jeux,                                                               Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Précurseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer de Jade :: Pve, Exploration & Stuff :: Stuff :: Armes-
Sauter vers: