Mer de Jade

Les Orbes de Tyrie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Idée de petit jeu.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soul

Soul

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:53

Bien le bonjour bande de fous!

Après une petite concertation avec certains membre de la guilde, nous avons eu une idée somme toute fort intéressante:

Le concept me vient de Guild Wars I, lorsque j'étais encore un noble et fière maître de guilde:

Je prenais des screens de mon perso à des endroits particuliers de la Tyrie et demandais à mes membres de refaire exactement le même screen avec leur perso à la place du mien.
Le premier qui m'envoyait son screen par mail gagnait une petite récompense souvent plus symbolique que réellement utilitaire (ben oui, je n'étais pas tellement riche à l'époque).

Et donc, on se disait, certains membres de la guilde et moi, que ce serait sympa de remettre ce projet sur pied.

Le monde actuel de Guild Wars II offre bien des possibilités , il regorge d'endroits uniques et plus ou moins bien caché, la tâche n'est donc pas tellement ardue pour un explorateur aguerri.

Bien sur évitez les screens de ce genre, beaucoup trop simple à trouver:
Idée de petit jeu. Non10

Voici un exemple de screen valable (celui qui trouvera où je suis gagnera toute mon estime à vie):
Idée de petit jeu. Oui10

Oui, alors petit rappel, pour enlever l'interface et éviter de vous "trahir" vous même, le raccourci c'est : Ctrl-Shift-H.

Pour les récompense on pourrait, par exemple, se cotiser pour offrir 5 po au gagnant, c'est une idée comme ça, si on trouve autre chose ça peut se faire aussi.

Voilà, c'est le projet de base, je pense qu'il serait intéressant d'en parler tous ensemble pour le mener à bien et en peaufiner les détails, aussi, n'hésitez pas à faire part de vos idées à la suite de ce poste.

Allez , je vous dis à bientôt et bon jeu à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Temetiu

Temetiu

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:49

Ah ! Smile
Enfin une superbe idée, je veux pas tricher en étant le seul participant actuellement, mais je peux pas m'empêcher de t'envoyé un post ! (Pour évidemment gagner toute ton estime ! :p )

Je te prie juste d'être tolérant quant à la qualité de la photo, ou l'on dirait, qui est un peu traficoté, mais qui n'en est rien, je t'assure ! Cette endroit était tellement facile à trouver ! Hahaha
J'attend donc la récompense in game Very Happy

Idée de petit jeu. Oui1010
Soul

Soul

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:33

Si si, je dois avoir un truc qui pourrai te convenir:

Idée de petit jeu. Sans_t10

Voilà, j'espère que ça te plait Wink
Soul

Soul

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:53

Plus sérieusement, je me permets d'ouvrir le jeu avec ceci:

Idée de petit jeu. Gw00310

3 Po à celui qui me refait ce screen avec son perso à la place du mien (si vous voulez un joli screen de 3 Po à la place, suivez l'exemple de Temetiu XD )

*postez votre screen à la suite de ce post Wink
Soul

Soul

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:04

Bon comme vous avez l'air de patauger je vous donne un indice : c'est dans les cimefroides.
Nardraya [Admin]
Admin
Nardraya [Admin]

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:12

Idée de petit jeu. <a href=Idée de petit jeu. Gw2_2010" />

Cool
https://orbesdetyrie.forumactif.org
Soul

Soul

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:49

et un grand GG à Aya qui remporte donc 3 Po !
Soul

Soul

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:33

Pour votre plus grand plaisir, voici le screen à refaire suivant:

(postez votre screen à la suite de ce message ainsi que l'explication claire de l'endroit dont il s'agit).

Idée de petit jeu. Gw06310

En raison de la difficulté de celui ci, le gagnant se verra offrir par moi même la somme de 15 Po!

Mais : si ce Vendredi 16 Mai personne n'a trouvé, je posterai un indice sous forme de screen et réduirai la récompense à 10 Po. (il faudra toujours reproduire le screen initial et non pas le screen de l'indice).

Si après ça, personne n'a encore trouvé la solution, je posterai un second indice sous forme de screen ce lundi 19 Mai (soit dans une semaine) et réduirai le récompense à 5 Po.

Vous l'aurez compris, plus vous êtes rapide meilleur sera votre gain.

Alors à vos claviers, le concours est lancé maintenant, bonne chance à tous!
Licha

Licha

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:53

Hello,

suite a ton petit défi voici le résultat !!!

tu as été vache quand meme hein pas facile a faire ;-) mais le challenge était très sympa

lieu: point de passage d'incendie
vers le boss Rhendak le fou

l'image je galère a la mettre lol
Licha

Licha

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:02

Idée de petit jeu. Img_0911
Licha

Licha

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:03

Idée de petit jeu. Img_0912
Soul

Soul

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:37

et bien bravo Licha, à ton tour maintenant de nous trouver un défi digne de ce nom Wink

J'aurai besoin de ton pseudo in game aussi, celui qui est dans le registre de la guilde.
Licha

Licha

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:28

bon a mon tour de poster un petit screen...

la recompense sera ce coup ci du matis pour l'artisanat a savoir 1 stack de cuir ( 250 morceaux)  et de 1 stack de mitrhil ( 250 mithril) ...

petite nouveauté sont exclus du jeu cette fois ci les CM et les commandants^^ lol! 

à vous de jouer vous savez ce qu'il vous reste a faire

Idée de petit jeu. Photo10

que le meilleur gagne et j'espère que se sera pas un officier afin que tous puissiez obtenir la récompense

par contre soyez bien précis sur cet emplacement mystère... Very Happy 

au plaisir !!!!
Soul

Soul

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:40

moi, je serai toi je l'aurais carrément mis à l'envers ^^ mais bon, je vais faire avec Wink
Kooma

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:44

Idée de petit jeu. <a href=Idée de petit jeu. Gw00512" />

voili voilou =)
Soul

Soul

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:58

Bravo Kooma ! à toi maintenant de nous proposer un screen Smile
Licha

Licha

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:40

Félicitation ma louloutte !!! effectivement il fallait allez en MCM sur la map champ de bataille éternel, en sortant du spawn il fallait allez a gauche. Ceux qui me connaissent savent que je suis très trres souvent sur CBE depuis un petit moment ;-)

en tt cas GG ma louloutte ta recompense part au plus vite

et a toi de jouer maintenant
Kooma

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:18

Idée de petit jeu. <a href=Idée de petit jeu. Gw00610" />

voila j'ai enfin posté ma photo dsl pour l'attente! En récompense vous aurez un stack de flacons d'absinthe hylek car mare d’être toute seule à me soûlé =). bisous bonne explo!!!
Soul

Soul

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:45

Voilà voilà
Idée de petit jeu. Gw05810

Une petite rivière souterraine à l'est dans les marais de Lumilul Smile
Kooma

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:29

mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas possible je suis si nul que ça !!!!!!!!!!! j'en fait une autre trop facile celle la alors? =) c'était pour du beurre =p
Licha

Licha

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:47

bravo soul!!! j'aurai pas trouvé... et bravo ma louloute pour ce screen!! soul tu sais ce qu'il te reste a faire  Very Happy 
Soul

Soul

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:06

T'en fais pas, j'ai eu la chance d'être passé par là très récemment en vidant la zone avec mon dernier perso  ^^ du coup j'avais trouvé avant même de mettre un pied dans le jeux Smile

voilà pour la suite

Idée de petit jeu. Jeu10

en espérant qu'il vous donne du file à retordre Smile

10 ectos pour le gagnant Wink
Gilles

Gilles

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:05

Idée de petit jeu. Gw35110

Effort conjoint ! cheers 
Gilles

Gilles

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:49

Idée de petit jeu. Gw35210

récompense : 10 x Idée de petit jeu. Charged_Lodestone

Facile  Cool
Soul

Soul

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:56

Idée de petit jeu. Gw05811
voilàààààààààààààààààààààààààààààààà!!!!
Contenu sponsorisé

Idée de petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée de petit jeu.   Idée de petit jeu. Icon_minitime

Idée de petit jeu.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant