Pour les grands habitués de fractales !
Et plus particulièrement pour ceux ne jouant pas toutes les classes du jeu !
Etant donné, qu'à part revendre les anneaux élevés pour un peu moins de 5PA, pourquoi pas les garder pour un éventuel autre perso ?
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a 26 anneaux élevés en tout, ce qui veut dire juste 13 différents puisqu'il y a toujours 2 anneaux donnant les même caractéristiques, il n'y à que l'emplacement d'infusion qui change (Offensif / Défensif)
Le problème étant que je n'ai pas encore tous les persos du jeu niveau 80, ni essayé tous les builds possible, des retours seraient la bienvenue pour compléter ce sujet !
Vous cherchez un nom d'anneau parmi la liste, ou une classe : CTRL + F !
Signe royal de Doric / Sceau perdu D'Usoku :
+ 103 Puissance
+ 68 Robustesse
+ 68 Vitalité
J'utilise les deux pour mon gardien, pour tanker !
Chevalière royale d'Adelbern / Chevalière royale de Rurik :
+ 103 Robustesse
+ 68 Puissance
+ 8% Dégâts critiques
Boucle d'Ouroboros / Phylactère de Khilbron :
+ 103 Dégâts par altérations
+ 68 Précision
+ 68 Robustesse
Pour un nécromant condition (Rabid), les nécromants sont des gros sacs à PV, alors en misant sur la Robustesse, ils deviennent bien plus dur à tomber, tout les dommages sont prit en compte par les robustesse, hors mis les dégâts par altération, mais comme les nécromants retirent facilement leurs alté ..
Bague cristalline / Anneau de la mort rouge :
+ 103 Puissance
+ 68 Précision
+ 8% Dégâts critiques
Je crois savoir que le berserk sert pour beaucoup de classe :p
Bague de Vassar / Bague de Ralena :
+ 103 Dégâts par altérations
+ 68 Robustesse
+ 50 Vitalité
+ 18 Précision
Liane de l'Arbre clair / Bagh Nakh :
+ 103 Puissance
+ 50 Précision
+ 8% Dégâts critiques
+ 18 Vitalité
Volute de Mellaggan / Sceau de Khan-Ur :
+ 89 Dégâts par altérations
+ 68 Robustesse
+ 50 Précision
+ 32 Guérison
Lunaria, cercle de la Lune / Solaria, cercle du Soleil :
+ 43 Puissance
+ 43 Précision
+ 43 Robustesse
+ 43 Vitalité
+ 43 Guérison
+ 43 Dégâts par altérations
+ 6% Dégâts critiques
Cercle druidique / Signe de soins :
+ 103 Guérison
+ 68 Puissance
+ 68 Robustesse
Bandettin / Anneau de signe de la famille Ossa :
+ 103 Robustesse
+ 68 Puissance
+ 68 Précision
Signe barbelé / Menottes de doigts de Palawa Joko :
+ 103 Précision
+ 68 Puissance
+ 68 Dégâts par altérations
Sceau de lucce / Signe de Purge :
+ 103 Guérison
+ 68 Robustesse
+ 68 Dégâts par altérations
Bague de la Fraternité / Cirque d'Arah :
+ 103 Précision
+ 68 Puissance
+ 68 Robustesse
*En travaux*