Mer de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mer de Jade

Les Orbes de Tyrie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DPS pour le fun

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy VON DEATH




Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2014

DPS pour le fun Empty
MessageSujet: DPS pour le fun   DPS pour le fun Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:30

voilà un petit build sympa à jouer
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3837009t4olq884u34up00f4t4u64h6h9hb

Méchanceté
Il s'agit de l'arbre "puissance" par définition: Cet arbre offre donc de la puissance et des dégâts d'altération.
5 - Lien parasitaire : Soigne lorsque le nécromant tue quelque chose. Utile lors d'AoE. Petit avantage qui a le mérite d'exister.
10 - II. Talisman maléfique : Diminue le cooldown des compétences du focus et augmente leur portée. Utile pour empiler de la vulnérabilité avec la compétence #4 Toucher du Faucheur ([@Reaper's Touch]) du focus.
15 - De la mort à la vie : Transforme de la puissance en pouvoir de guérison. Totalement inutile mais imposé.
20 - X. Frisson de la mort : Permet de lancer Empreinte du Faucheur quand votre cible atteint les 25% de vie (ie : inflige Givre et supprime 3 avantages de votre cible). Bonus décent.
25 - Puissance drainée : Offre Pouvoir ( pendant 5s) quand vous subissez des dégâts alors que votre vie est inférieure à 25%. Utile si, par exemple, vous loupez une esquive ou encaissez trop de dégâts.
30 - XII. Énergie du désespoir : Augmente les dégâts de 20% lorsque l'ennemi a moins de 50% de sa santé. Très très utile. Le plus "fun" (et comparable à l'exécution du voleur).

Malédictions
La branche standard pour les coup critiques et les altérations. Offre des bonus en dégâts par altération et en précision.
5 - Précision Piquante : Les coups critiques ont 66% de chance d'appliquer un saignement pendant 1 seconde par défaut. Dommages décent.
10 - IV. Linceul affaiblissant : Vous lancez affaiblissement quand vous entrez en Linceul de mort.
15 - Furieux trépas : Offre Fureur pour 5 secondes par défaut lorsque vous entrez en Linceul de mort. Très intéressant (une Fury toutes les ~10s)
20 - VII. Maîtrise de la corruption : Réduit le temps de rechargement des corruptions de 20%. Exemple d'utilité : Si vous courrez et qu'il n'y a pas de mobs aux alentours vous pouvez ainsi utiliser la compétence #5 du Cor de guerre pour obtenir rapidité plus fréquemment.
25 - Viser les faibles : Augmente les dégâts de 2% pour chaque altération qui affecte l'ennemi. Très puissant.

Moisson des âmes
Branche standard pour le Linceul de mort et les effets liés à la force vitale.
5 - Gloutonnerie : Stimule la production de force vitale de 10%. Décent.
10 - V. Vitesse des ombres : Linceul de mort accélère votre vitesse de déplacement. Utile car l'on ne dispose pas toujours et systématiquement d'un buff de rapidité et que cela peut effectivement vous permettre d'échapper aux griffes de mobs (ex : Arah P1) - Mais vous pouvez tout à fait changer cet attribut majeure pour autre chose qui vous conviendrait mieux.
15 - Dernier soupir : Gain de l'Armure spectrale à 50% de la santé, avec un temps de recharge de 60 secondes. Cet attribut est l'un des meilleurs passifs de survie du jeu. Non seulement il accorde une protection de plus de 7 secondes, mais il contribue également à la production de force vitale lorsque votre santé est basse. Décent.

Armes

Dague : Arme principale dans presque toutes les situations. Il n'y a pas réellement de situation qui implique d'effectuer des dégâts à distance (la seule exception étant probablement le Shaman Grawl en Fractale). Vos dégâts se cantonnent donc juste et quasi-essentiellement à l'attaque automatique avec la dague. Ignorez les capacités #2 et #3 de la dague.
Corne de guerre : Concentrez-vous uniquement sur son utilisation pour des dégâts de zone. L'aptitude du cor de guerre #4 Complainte funeste ([@Wail of Doom]) offre stupeur.
Focus : Très utile pour empiler beaucoup de vulnérabilité dans un court laps de temps, supprimer des avantages ou infliger Givre à votre cible.
Cachets
Sur une dague et le cor de guerre ou le focus, un Cachet de perception supérieur afin d'obtenir 25 stacks de +10 Précision.
Sur la dague principale, un Cachet d'exactitude (+5% coup critique) OU Sceau de la nuit (+10% dégâts durant la nuit)
Sur vos Focus et cor de guerre principaux : Cachet de fermeté (+5% dégâts)
En suivant la logique des cachets recommandés, vous observerez donc qu'il vous faudra plusieurs exemplaires de dagues et focus/cor de guerre dans votre inventaire et ce, afin d'obtenir tous le bonus précisés.

Armure et Trinkets : Que choisir ?
Il faut opter pour les 3 statistiques que sont : la Puissance, les Dégâts critiques et la Précision ; soit de l'équipement "Berserker". Comme pour toutes les professions du jeu, il s'agit la simplement de la meilleure option.
Armes : berserker
Armures : berserker
Amulettes et Accessoires : berserker
Pièce de dos : berserker
Runes
Le set complet (x6) de Rune d'érudit est la meilleure option à appliquer à votre armure
Le theorycrafting a déterminé que la Rune d'érudit demeurait le meilleur choix en terme d'optimisation. Celle-ci surpasse de 7% en efficacité l'orbe de rubis lorsque vous êtes au dessus de 90% de points de vie 24,5% du temps, et lorsque vous passez sous cette barre l'orbe de rubis n'est plus efficace que de 2%.

Compétences Utilitaires
Guérison
[Consume Conditions]
Dissipe les états : Compétence principale à choisir. Absorbe toutes les altérations et, chaque altération absorbée vous soigne. Être capable de se débarrasser de toutes altérations et de se guérir est un énorme coup de pouce pour la survie. En outre, le cooldwon de cette guérison devance les autres choix envisageable ici.
Compétences utilitaires
Malheureusement pour lui, le Nécromant ne dispose pas d'utilitaires réellement intéressant/utiles.
Les choix qui s'offrent à vous les plus usités sont donc : Le sang c'est la puissance, Sceau de dépit et Puits de souffrance.
[Blood is Power]
Le sang c'est la puissance : Vous vous infligez saignement pour gagner pouvoir et infligez saignement à votre cible. Quelque peu similaire à "For Great Justice" pour le gain de Pouvoir, mais ne fonctionne que sur vous. Notez que si vous n'avez pas de cible vous gagnez 10 stack de pouvoir SANS obtenir de saignement (!). Mais parfois avoir des saignements sur vous permet de mieux vous soigner avec "Dissipe les états"...
[Signet of Spite]
Sceau de dépit : Cette compétence permet de debuff très rapidement un ennemi avec de nombreuses conditions (saignement, aveuglement, infirmité, empoisonnement et vulnérabilité).
[Well of Suffering]
Puits de souffrance : Crée un Puits de souffrance, blessant et infligeant faiblesse à tous les ennemis toutes les 2 secondes. DoT de 8 secondes. Utile contre des groupes de trash mobs
Revenir en haut Aller en bas
 
DPS pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anneaux élevé, pour qui ?
» Idée pour ton prochain perso Aya
» build pour team opti
» Toute l'actu et les news (pour anglophone)
» pour ceux qui voudraient se faire la main^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer de Jade :: Pve, Exploration & Stuff :: Stuff :: Builds en fonction des classes :: Nécromant-
Sauter vers: